Powered by Blogger.

Blog Archive

Tuesday 22 April 2014


SAVINGMACHINE ADS n'est rien mais un programme adware graves et destructrices qui puissent jamais s'exécuter sur Windows d'autre l'utilisateur devra subir toutes ces situations critiques qui transforme les meilleures performances de PC dans un pire. Plusieurs fois, ce genre de menace malveillante obtient son chemin dans les PC Windows par le biais de moyens comme des sites malveillants, articles, liens, téléchargement et l'exécution des freebies sur ordinateurs et beaucoup d'autres commerciaux. En fait ces étoffes sont partagés et commercialisés sur internet par les cyber-escrocs qui garde la seule intention de gagner de l'argent noir des utilisateurs de PC novices en les menaçant par effets de malware.

Une fois que SAVINGMACHINE ADS installe sa copie sur PC Windows, il immédiatement modifie les paramètres, les entrées de Registre, désactivé les traits de sécurité et désactive tant d'outils d'administration afin de rendre SAVINGMACHINE ADS sont fréquents et chaque fois après le démarrage de Windows. Et une fois que cela se produit dans un compromis de Windows, il est évident de se sentir frustrées situations sur le système pour les utilisateurs. Donc, il est très essentiel pour supprimer les infections de SAVINGMACHINE ADS de Windows dans un même temps et ici a fourni la meilleure solution pour désinstaller SAVINGMACHINE ADS et tous les autres logiciels malveillants qui sont présents sur l'ordinateur sans prise de conscience de l'utilisateur.


Symptômes nuisibles montrant l'Infection SAVINGMACHINE ADS

• Affiche sécurité faux messages d'échappatoires pour effrayer les victimes innocentes
• Montre un faible rapport de balayage
• Crée des failles de sécurité pour l'entrée d'autres logiciels malveillants et les logiciels espions
• Modifie ses fichiers automatiquement et met à jour périodiquement
• Redirige les pages web à des pages web totalement hors de propos, y compris les sites Web malveillants et pornographiques
• Installe autant de fichiers arbitraires et les processus qui utilisent le système tant de l'espace et le rend très lent

Précautions pour éviter SAVINGMACHINE ADSor malware attaques similaires à l'avenir

• Utilisez un légitime pare-feu et Anti-virus
• Éviter tout partage de fichiers sur réseau local
• Éviter d'ouvrir les e-mails inconnus contenant tout type de pièces jointes
• Ne télécharger freeware éléments, y compris des audios, des films, des jeux et ainsi de suite
• Garder un mot de passe pour les informations de connexion

Comment faire pour désinstaller SAVINGMACHINE ADS from PC infecté

Procédure manuelle :

Pour supprimer complètement les SAVINGMACHINE ADS, il est important que toutes les entrées de Registre, fichiers, processus, répertoires etc. sont supprimés du disque dur système. Si vous souhaitez le supprimer manuellement, alors on peut exécuter l'étape mentionnée ci-dessous.

1. Ouvrez le gestionnaire des tâches fenêtre et enlever tous les processus connexes de SAVINGMACHINE ADS tels que

Protector-[Random].exe

2. visitez le dossier program files et supprimer tous les fichiers associés tels que SAVINGMACHINE ADS

%CommonAppData%\
%LocalAppData%\
%LocalAppData%\.exe
%Temp%\
%AppData%\Roaming\Microsoft\Windows\Templates\
%AppData%\NPSWF32.dll
%AppData%\Protector-[rnd].exe
%AppData%\result.db

3. Ouvrez l'éditeur du Registre et supprimer toutes les entrées de YOU HAVE 72 HOURS TO PAY THE FINE tels que

HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\.exe “(Default)” = ”
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\.exe\shell\open\command “(Default)” = “%LocalAppData%\.exe” -a “%1″ %*
HKEY_CLASSES_ROOT\
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\ “(Default)” = ‘Application’
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\\DefaultIcon “(Default)” = ‘%1′
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\\shell\open\command “(Default)” = “%LocalAppData%\.exe” -a “%1″ %*
HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\shell\open\command “(Default)” = “%LocalAppData%\.exe” -a “%1″ %*
HKEY_CLASSES_ROOT\ah\shell\open\command “(Default)” = “%LocalAppData%\.exe” -a “%1″ %*
HKEY_CLASSES_ROOT\ah\shell\open\command “IsolatedCommand”
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\FIREFOX.EXE\shell\open\command “(Default)” = “”%LocalAppData%\.exe -a “C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe”"
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\FIREFOX.EXE\shell\safemode\command “(Default)” = “”%LocalAppData%\.exe” -a “C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe” -safe-mode”
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\IEXPLORE.EXE\shell\open\command “(Default)” = “”%LocalAppData%\.exe” -a “C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe”"
  
4. Supprimer tous les fichiers inutiles et le dossier du disque dur.

Il est très important de noter que la procédure manuelle mentionnée ci-dessus est exécutée de manière correcte. Elle exige des compétences et l'expertise de l'ordinateur. C'est très long processus et petite erreur pourrait endommager votre PC en permanence. Donc, si vous voulez l'exécuter puis il faire à vos propres risques. Si vous êtes un utilisateur novice, alors il est préférable d'utiliser l'outil automatique.

Sur l'outil de suppression automatique de SAVINGMACHINE ADS

L'outil de suppression de virus automatique effectue un balayage rapide du disque dur système entier. Algorithme de balayage et des logiques de programmation est très efficace et profonde. Il s'enlève facilement très rapidement tous les éléments de SAVINGMACHINE ADS.

Guide de l'utilisateur

1. Téléchargez et exécutez le logiciel en mode sans échec. Une fois l'interface principale du logiciel montré, cliquez sur l'option « scan »








2. Dans la deuxième étape, une miniature sera montrée de balayage par l'outil automatique de disque dur.









3. Dans la troisième étape, si vous avez des problèmes désinstallation n'importe quel PC particulier menace alors vous pourrait prendre l'aide de la fonctionnalité « Spyware HelpDesk ». Ici, vous obtiendrez toutes les informations en temps en ce qui concerne l'élimination de toute menace de PC.









4. Prendre l'aide de « Gardien » pour la sécurité de la menace malveillante de PC afin qu'il reste fixée privait sorte de futures attaques.




0 comments:

Post a Comment

Site search